Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Killers
1 octobre 2005

Total respect

Ces deux mots sonnent comme un titre de film. Pourtant, si vous aviez vu la tête des acteurs, pas sûr que le divertissement vous aurait enchanté.

Mercredi 28 Septembre, la première séance de musculation de l'année a laissé entrevoir les premières rides sur cette peuplade de jeunes filles pas encore majeures. On aurait dit mon fils (3 mois et demi) dans une séance de libération intestinale. La sueur en plus je vous l'accorde.

Rien de mieux pour un coach que de voir ses athlètes se défoncer et aller puiser au fond d'elles-mêmes. La souffrance était marquante, mais il faut bien avouer que la séance était corcée (rien avoir avec les commentaires de math sur les plas épicés dans l'article "MC ne se sent plus pisser").

Bref, El torturador (un surnom que ces charmantes demoiselles m'ont donné, mais je ne sais pas pourquoi) était de retour. Il n'empêche, malgré mon coeur de pierre, que je ne peux avoir qu'un profond et total respect pour le travail fourni, pour l'investissement de chacune. Toute ma considération donc à ce groupe qui a démontré pour cette première séance très difficile, une très grande envie de s'investir et de progresser. Il ne me reste qu'à espérer que cet état d'esprit durera toute l'année.

Publicité
Commentaires
Fly Killers
Publicité
Archives
Publicité