Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Killers
8 octobre 2005

Epidémie foudroyante !!!

Attention !! Alerte maximum !!!

Une épidémie très contagieuse a envahi le groupe de saut en longueur d'AHSA. En effet après un départ plus ou moins flamboyant, une certaine routine s'était installée sur la présence constante de certains membres aux entraînements et donc à la création d'un groupe au grand plaisir de tous , il me semble !!!! (Plus on est nombreux moins le coach s'acharne sur nous individuellement , c'est ma façon de voir !!!)

Mais cette semaine ce fut l'hécatombe ; progressivement une tempête dévastatrice a ébranlé ce groupe (déjà si fragile ). Elle a débuté avec la présence de 4 personnes le lundi supprimant à chaque séance un athlète pour finir en duo vendredi (sans compter le coach ). D'ailleurs vous avez raté Manu soumis à la torture de la presse !!!

Explication hypothétique du phénomène par le Doc:

- indigestion à la muscu
- pression insuportable de Manu
- syndrôme de la migraine de Math
- overdose de 12*  200m

En espérant que vous vous rétablisserez très vite et que la contamination grandissante ne fera pas s'éteindre le groupe des flykillers !!! Je vous fais pleins pleins pleins de bisous !!!

Publicité
Commentaires
T
c loupé
E
Une épidémie de cette envergure pourrait bien exterminer à tout jamais les flykillers. Si le virus persiste, et que l'un des derniers membres encore debout et présent à l'entraînement venait à disparaître, alors les flykillers mourront de leur belle mort. <br /> Si la cause réelle de cette épidémie est la pression du coach évoquée, virez le. L'athlé doit avant tout reposer sur le plaisir, pas sur le sadomasochisme.
T
j'étai total ok ac ce ke tu a di juska lexpression "migraines de math" c dégradant pr moi!!! & injuste en +!!!!
Fly Killers
Publicité
Archives
Publicité