Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Killers
28 février 2006

Bordeaux!!!

comme toute athlète de heut niveau ki se respecte (genre) j'ai traversé la moitié de la France pour passé deux jours à Petaouchnok les bains en compagnie de trois adoooorables garçons, ainsi que deux très philosophes coatch et d'une très intelligente demoizelle.......

Alors on va laisser les résultats de côté, pour moi ça vaut mieux & on va s'interesser à ce que m'a apporter ce week end....

au niveau culturel, apprentissage des contropétries et remplissage de tête au sujet du mistouflon et de l'euvre de Ionesco "Rhinocéros", au niveau gastronomik, pizza et découverte du saint-Génix-fondu-dans-le-fond-du-sac, au niveau découverte les maaagnifik lignes droites-ki-mène-à-l'océan et ce dernier, au niveau du vocabulaire les jolies échanges entre Philippe et les automobilistes et pour finir la découverte d'une boite à paroles, ke dis-je l'écho du peuple, que dis-je l'expression en toute sa splendeur.... RMC info!!!!!!!

Et la plus grande découverte de ce week end c'est le fait que Manu pouvait être GENTIL!!!!!! et oui!!!!!!! Bon malgré ton statut de Rhinocéros

Publicité
Commentaires
Fly Killers
Publicité
Archives
Publicité