25 octobre 2006

kelle joie de vous retrouver!!!!!

L'année scolaire 2006 commence (je suis un peu à la bourre mais ya beugage avec internet), les athlètes retrouvent le chemin du stade, d'autres le trouve, les groupe se font puis se défont avant de se fixer jusqu'à que mort s'ensuive. Sur ce magnifique stade, un petit groupe s'active ce sont les FLy killers, reconaissable à leur athl... non coach. Car en effet la première génération de Fly killers est partie, mais d'autres les ont remplacer. Même si le profil du groupe est quelque peu différent, il me semble qu'ils ont presque tous quelque chose en plus (même s'ils ont aussi des choses en moins), j'espère que l'année que l'on va passer ensemble sera aussi bien que les deux années que j'ai déja passé dans ce groupe.

FLY KILLERS

COME FLY

Bisousss à tous

Posté par CALIMEBRUNE à 14:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur kelle joie de vous retrouver!!!!!

    En plus ???

    Quelque chose en plus, sachant qu'il n'y a pratiquement que des mecs qui sont arrivés cette année, alors qu'il n'y avait que des nanas l'années dernière, je me demande ce que ça peut être.

    Posté par L'observateur, 08 novembre 2006 à 16:07 | | Répondre
  • Discrimination!!

    Non mais je rève!!!!!!Ca fé 4 mois que la morue grincheuse (moi) est arrivé é même pas 1 ligne sur cet évennement.je pose 1 réclamation auprès del Torturador. "Je plaisante".Je suis très content de faire parti de ce groupe,d'ailleur je connaissais déjà certaine personnes.a++ le Franco-serbo-portugais

    Posté par Rafiki, 26 décembre 2006 à 12:48 | | Répondre
Nouveau commentaire