Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fly Killers
24 janvier 2006

ah l'aventure....

Sous ce titre mystérieux, ce cache un événement régionalement reconnu, les championnat régionnaux d'athlétisme en salle à Clermont Ferrand.... Nous embarquames donc à 10h30 dans le célèbre rafio le "mini bus" avec nos compatriotes Arthur Vincent Thomas Laurie El torturador (ba oui c'était pas des vacances) Pierre Jannine Didier (Mathis) & moi-même vers une terre inconnu surnommé clermont ferrand. Afin de brouiller les pistes et nous sentant suivi, nous nous sommes vu obliger de nous travestir dans le véhicule et une fois arrivé, nous les filles avons débarquer en catastrophe afin de repérer le témoin. Laurie a donc couru sur 60m et moi sauté 3 fois 6 fois. Après cet course poursuite infernal nous avons rejoint notre troupe renforcé par Alex Buzz Ronand, dont le courage nous a bcp ému même si je dois reconnaitre que Buzz tu n'es pas l'homme le plus parfait de toute la création, et Thomas qui a survécu plus longtemps à l'affrontement.... Après la disparition des ABR, nous avons opérés un repli, je pourai même prononcé le nom de trêve pour allé rejoindre le restaurant Aquarella décoré magnifiquement par des tites moules (surtout sur la porte des toilettes) où le menu, vaste et varié (glace à la framboise) a fait le bonheur de Manu (frites frites et frites). En plus de ce magnifique pestacle pour nos papilles, un divertissement des plus agréable nous attendait: des feux d'artifices sur fond musical (égorgement d'une chèvre). Après une bonne nuit de sommeil dont nous avons emmergés (je suis tro forte) à l'heure, l'heure de l'assaut avait sonné. Rejoint par de nombreux gerriers dont MC, nous avons affrontés nos terribles adversaires avec une férocité que bocou nous envient. Après un 200m qui en a laissé bocou sur le carreau, nous primes la decision d'entonner un petit chant guerrier dans les douches. La victoire étant imminante, de nombreux athlètes nous abandonnèrent et finalement nous somme partis avec Manu Jannine Didier MC Mel Arthur Solène Vania et moi en entonant fièrement des chants de victoire accompagné de percutions sur têtes.

UN GRAND MERCI POUR MANU KI NOUS A SOUTENU ET ENCOURAGE, ET A JANNINE ET DIDIER QUI ONT EU L'EXTREME GENTILLESSE DE SACRIFIER LEUR WEEK-END POUR NOUS nous vous en sommes extrèmement reconnaissant.

Publicité
Commentaires
E
Un Week-end d'enfer, une volonté farouche, un streep tease sexy, quelques records, une dégaine de tueuse, quelques coups de feu sorti de son Gun, des adversaires terrassées, une faim déconcertante, un oeil aux aguets, ...<br /> <br /> Bref une vrai Fly-K, avec mieux vaut ne pas rigoler (sinon vous êtes mort).<br /> <br /> Y a plus qu'à récidiver aux Pré-frances
Fly Killers
Publicité
Archives
Publicité